Le semi-marathon de Hyundai à Porto reporté à 2021

C'est le message qu'aucun athlète ne souhaite lire, mais c'est aussi le message qu'aucun organisateur ne souhaite écrire.

Malheureusement et en raison de l'urgence de santé publique provoquée par COVID-19 et des recommandations du gouvernement portugais, Runporto, en collaboration avec les autorités sanitaires, a décidé de reporter jusqu'en 2021 la tenue du Hyundai Porto Half Marathon, qui était prévu pour le 20 Septembre 2020.

Selon la détermination du gouvernement, les meilleures conditions ne sont pas réunies pour que tous les coureurs, familles et enfants participent à l'événement en toute sécurité, et reporter l'épreuve à 2021 est l'attitude la plus prudente.

L'organisation d'un événement comme le semi-marathon Hyundai Porto, auquel participent des milliers d'athlètes, dont beaucoup d'étrangers et qui se rendent intentionnellement dans notre pays pour participer à la course, ne sera pas autorisée en septembre de cette année.

De cette façon, c'est en pensant aux familles, aux enfants, aux coureurs, mais aussi à tous les employés et bénévoles qui seraient rassemblés dans l'organisation du Semi-Marathon Hyundai de Porto, que nous avons pris cette décision difficile.

La sécurité de chacun est notre priorité.

Pour les participants déjà inscrits au Hyundai Half Marathon de Porto, Runporto propose trois alternatives: transférer l'inscription à l'édition 2021, transférer l'inscription à l'édition 2022 ou changer le titulaire de l'inscription. Si le participant ne contacte pas l'organisation, Runporto suppose que son inscription sera automatiquement transférée à l'édition 2021. Le changement du titulaire de l'inscription, ou le changement d'édition à 2022, doit être communiqué via l'email général @ runporto.com jusqu'au 31 juillet 2021.

 

Nous reviendrons bientôt!

Hyundai Porto Half Marathon postponed to 2021

This is the message that no athlete would like to read, but it is also the message that no organizer would like to write.

Unfortunately and due to the public health emergency caused by COVID-19 and the recommendations of the Portuguese government, Runporto, in collaboration with the health authorities, has decided to postpone until 2021 the holding of the Hyundai Porto Half Marathon, which was scheduled for 20 September 2020.

According to the government's determination, the best conditions for all runners, families and children to participate in the event safely are not met, and postponing the event to 2021 is the most prudent attitude.

Organizing an event like the Hyundai Porto Half Marathon, where thousands of athletes participate, a lot of them foreigners and who intentionally travel to our country to participate in the race, will not be allowed by September this year.

Thus, it is with the families, children, runners in mind, but also all the employees and volunteers who would be gathered in the organization of the Hyundai Half Marathon in Porto, that we took this difficult decision.

Everyone's safety is our priority.

For participants already registered in the Hyundai Half Marathon in Porto, Runporto proposes three alternatives: transfer the registration to the 2021 edition, transfer the registration to the 2022 edition or change the registration holder. If the participant does not contact the organization, Runporto will assume that his registration will be automatically transferred to the 2021 edition. The change of the registration holder, or change of edition to 2022, must be communicated through the email to geral@runporto.com until July 31, 2021.

 

We'll be back soon!